espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Samedi 26 septembre 2020

Save The Date : Assemblée Générale 2020

Report : L'Assemblée Générale qui devait se tenir le 06 juin 2020, sera reporté en Septembre, et cela, due aux instructions sanitaires du gouvernement.

Cette année, nous avions la chance d’être accueilli·e·s par la commune de Luc-sur-Aude, l’occasion de valoriser une initiative particulièrement intéressante de notre territoire. Renforcer nos actions de terrain, créer du lien et rencontrer les membres d’une commune accueillante et exemplaire, faisant partie de notre écosystème.

En effet, Luc-sur-Aude est l’une des premières à avoir choisi Enercoop pour alimenter ses bâtiments communaux, à avoir réalisé des opérations pertinentes de réduction des consommations, mais aussi à installer un parc photovoltaïque citoyen !

La situation sanitaire actuelle et les instructions sanitaires du gouvernement, nous reportons la date de l'Assemblée Générale au 26 Septembre.

La date et le lieu vous seront confirmés quelques semaines avant l’événement.

Sociétaires ou non, vous êtes les bienvenu·e·s et vous pouvez venir entre ami·e·s, en famille pour découvrir Enercoop Languedoc-Roussillon.

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches.